.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 . concept .

Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix

♣ Méfiez.vous des apparences


avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 19/07/2009

MessageSujet: . concept .   Mar 21 Juil - 20:15

. CONCEPT


    Secret Story Virtuel, est l'adaptation même l'émission de télé réalité de TF1; Secret Story. Cette émission fut un véritable succès auprès des adolescents. Maintenant, nous pouvons la retrouvée tous les étés. C’est un véritable phénomène.
    C’est pour ce fait, que ce forum à vu le jour.

    ● ● ● ●
    I. La Maison Des Secrets
    D'une superficie de 400 m², elle est composée d'un jardin avec piscine, d'un confessionnal, ainsi qu’une supérette dont l'ouverture est minutée. La maison des secrets contient aussi des pièces cachées aux candidats.
    D'autres pièces sont aussi présentes comme le confessionnal où chaque candidat se présente pour donner son impression ou son opinion sur les événements qui se déroulent dans la maison, ou encore le sas, passage intermédiaire entre la maison et l'extérieur où les nominés apprennent leur élimination ou leur réintégration dans la maison et où certains candidats peuvent rentrer en contact avec d'autres candidats déjà éliminés à travers une vitre.
    Des pièces à vivres, sont bien sur présente, telles que : la cuisine, salle de bain, chambres…

    ● ● ● ●
    II. La Voix
    Un personnage masculin invisible nommé La Voix peut parler à tout moment aux candidats et leur donner ainsi des consignes.
    Au début du jeu, la Voix impose des commandements que les candidats doivent suivre tout au long du jeu s'ils ne veulent pas être pénalisés (pas d'eau chaude ou retrait d'argent de la cagnotte d'un candidat par exemple).
    Au cours du jeu, un téléphone rouge fait son apparition depuis lequel La Voix peut faire gagner ou perdre de l'argent aux candidats qui y répondent, donner à un habitant une voix de plus contre lui pour les nominations, ou encore permettre à un candidat d'en nominer d'office un autre.
    La Voix a aussi la possibilité de proposer une mission secrète d'ordre affectif ou ludique à un candidat de son choix, lui permettant ainsi de gagner de l'argent à l'insu d'autres candidats. Des activités et des soirées sont également organisées par La Voix afin de rompre le quotidien des candidats.

    ● ● ● ●
    III. Les Secrets
    La particularité de Secret Story est que chaque candidat doit dissimuler un secret qui le concerne pour protéger sa cagnotte, initialement remplie de 10 000 euros. Le candidat qui pense avoir trouvé le secret d'un autre candidat peut buzzer celui-ci, c'est-à-dire déclencher une sorte d'alarme sonore située dans le confessionnal. Il y a alors confrontation des deux en privé et en présence de La Voix où le défendeur doit tenter de se justifier sans révéler son secret. Le découvreur peut alors confirmer son buzz en engageant une partie de sa cagnotte (le montant fixé par La Voix est de 5 000 euros). Dans ce cas, la réponse lui est donnée plus tard devant les autres candidats. S'il a vu juste, il empoche toute la cagnotte du défendeur ; dans le cas contraire, il lui cède le montant du buzz (sauf en cas de buzz gratuit offert auparavant par La Voix ou par le public)
    ● ● ● ●

    Bonne continuation
    .


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lancaster.keuf.net
 
. concept .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lancaster :: DIVERS :: . Rules-
Sauter vers: